J'entretiens ma e-Cigarette

Un guide pour entretenir sa cigarette électronique

Peut-on débrider sa cigarette électronique ?

Dans l’optique d’accéder à une expérience de vape plus intense, les vapoteurs recherchent des techniques pour optimiser la performance de leur e-cigarette. Ils peuvent acheter des pièces détachées pour cigarette électronique afin d’améliorer les compétences de celles-ci Pour trouver satisfaction, ils peuvent également débrider une cigarette électronique. Voici quelques règles à suivre pour customiser de votre appareil.

À quelles conditions peut-on débrider une cigarette électronique ?

Pour faire plus de vapeur avec un dispositif de vapotage, il faut s’assurer que la cigarette électronique soit dotée du clearomiseur sub-ohm. La résistance du clearomiseur doit être inférieure à 1 ohm. Il faut également s’assurer que l’e-liquide à utiliser contienne en grande partie de la glycérine végétale. Par ailleurs, il est conseillé de procéder lors de la vape à une inhalation directe.

Cependant, pour que cette technique soit efficace, il est recommandé de prendre certaines précautions. Premièrement, vous devez vous assurer de mettre votre cigarette électronique dans les conditions météorologiques idéales. Lorsque vous êtes par exemple dans un milieu où l’air est sec, il est difficile de vaporiser une grande quantité de vapeur. L’hiver est une période parfaite pour faire plus de vapeur.

Deuxièmement, il faut faire un réglage correct de la cigarette électronique. Pour ce faire, vous devez régler la puissance entre 10 et 30 watts si la résistance de l’atomiseur oscille entre 0,5 et 1ohm. Pour finir, il est conseillé d’opter pour les cigarettes dont vous pouvez personnaliser les réglages. Pour finir, la cigarette électronique à débrider devrait être dotée de composants fiables.

Comment débrider sa cigarette électronique ?

Si vous souhaitez augmenter les performances de votre cigarette électronique, il vous serait bénéfique de modifier certaines composantes de ce dispositif. Cela permet non seulement d’améliorer la quantité de vapeur, mais aussi de rendre optimale la durée de vie de l’e-cigarette.

Pour ce faire, assurez-vous que les vis de la batterie et du chargeur ne soient pas encombrées par la saleté (poussière ou grains de sable). Vous devez également nettoyer régulièrement le clearomiseur. En effet, lorsqu’il est encrassé vous éprouverez des difficultés de vaporisation. Il peut aussi arriver que vous sentiez un goût de brûlé. Dans ce cas, changez la résistance.

Parfois, vous allez constater que la sensation du hit a disparu. Dans ce cas, les professionnels en vapotages suggèrent de remplacer la totalité d’e-liquide utilisée. Il faut préciser que tout dépend de votre fréquence de vapotage. Plus vous vapez, plus la durée de vie de la résistance se réduit.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 J'entretiens ma e-Cigarette