J'entretiens ma e-Cigarette

Un guide pour entretenir sa cigarette électronique

S’assurer de ne pas acheter des contrefaçons de cigarettes électroniques en ligne

La cigarette électronique a connu un fort succès. Cet avantage s’est transformé en une limite, car de nombreux escrocs ont commencé à produire des cigarettes électroniques de contrefaçon. Cependant, vous devez savoir que pour dénicher la vapoteuse parfaite pour vous, il est fortement déconseillé de se tourner vers ces types de produits.  Lors de l’achat de votre matériel de vape, il faudra prendre quelques dispositions pour éviter de se faire avoir.

Le lieu de vente

Il s’agit là du premier critère qui peut vous permettre de détecter une contrefaçon. En fait, avant d’acheter une cigarette électronique sur un site, il faut vous assurer que cette plateforme soit habituée à vendre ce genre de produits.

N’hésitez pas à faire un tour sur le site et voir la qualité de la plateforme. Ensuite, avant de jeter votre dévolu sur un de leurs produits, faites une petite enquête.

Tapez le nom du site dans un moteur de recherche suivi du mot avis. Normalement si c’est un site sérieux, vous devez trouver des avis d’utilisateurs satisfaits sur ce vendeur. Dans le cas contraire, passez votre chemin. Le lieu d’achat de votre cigarette électronique est donc une bonne indication.

Le prix de la cigarette électronique

Il ne fait aucun doute qu’il existe de bonnes affaires. Toutefois, une affaire trop bonne est souvent le signe évident d’une arnaque. Ainsi, ne vous laissez pas tenter par des prix trop bas.

C’est souvent là le révélateur qu’il s’agit d’une contrefaçon fabriquée avec des matériaux de piètre qualité. L’idéal serait de vous renseigner sur le prix avant d’acheter une ecig.

La méthode à suivre est très simple, tapez dans votre moteur de recherche le nom de la cigarette électronique suivi du mot « prix ». Vous trouvez la plupart des prix proposés par les différents sites. Ainsi, vous aurez une idée du prix moyen pour votre produit.

Si la somme exigée sur le site est trop en dessous de la moyenne, alors il a de quoi s’inquiéter. Attention, il peut également s’agir d’une promotion. Il faut donc vérifier que le site ne fait pas de remise.

La cigarette électronique

La meilleure manière de détecter une imperfection au niveau d’une ecig reste simplement de la regarder. Prêtez une attention particulière aux petites imperfections. En fait, les contrefacteurs n’arrivent pas à reproduire exactement le produit original.

De même, il faut regarder particulièrement l’étiquette. Souvent, lorsqu’il s’agit de contrefaçons, il y a la présence de fautes ou les traductions sont mal réalisées. Il se peut également que l’étiquette soit mal imprimée.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2024 J'entretiens ma e-Cigarette